P1020123

La Capcinoise, nichée au coeur de « la petite Sibérie » – Hiver 53

 

Chers parents,

Nous avons un peu de mal à tenir ce planning qui suit un rythme effréné… On vous sait également impatients de découvrir les clichés de la journée alors on vous propose de revenir vers vous plus tard… Dans l’attente, on met en partage l’album du jour.

Album photos > https://goo.gl/photos/ndACXN9TrSJ4bDbt9

A tout de suite donc ;)…

Vendredi 5 février 07:51… Quand je vous disais, hier, à tout de suite, j’étais bien loin de m’imaginer que le rythme effréné dont je vous parlais se poursuivrait sur la soirée.

Petite rétrospective donc : Les deux classes sont parties aux environs de 9h30 pour une longue randonnée d’une quinzaine de kilomètres. Nous avons profité, après une ascension de 4/5 km, de ce havre de paix qu’est le refuge du « Col del Torn » et avons pique-niqué face à un panorama superbe.

Le retour s’est fait sous un soleil radieux et finalement, les dix kilomètres restants ont été une simple formalité. Retour à la Capcinoise donc, avec pour la dizaine de volontaires, une séance de ski d’environ une heure sur une piste verglacée.

Retour express à 18h, pour repartir tout aussi rapidement chez Gégé le potier. Après, vous savez tout (ou presque) : dîner et gâteau d’anniversaire (celui de Carla), Boum… et (enfin ?) le repos des guerriers bien mérité.

A l’heure où je vous écris cette courte missive, tout notre beau monde dort encore à poings fermés et je crois bien qu’il faudra que l’on aille faire un tour dans les chambres dans une trentaine de minutes si nous voulons arriver à 18h-18h30 ce soir à Buzet.

Je vous souhaite à nouveau une belle journée ; profitez encore un peu du calme… Mais commencez déjà à vous préparer à accueillir vos aventuriers en herbe ;)