P1040859

Chers parents,

Le réveil ayant été un peu difficile hier matin, il semble qu’un personnel (mes soupcons s’orientent vers Mme C.  ;)) ait pris l’initiative de déclencher, ce matin, à 7h43, pour être plus précis, l’alarme incendie. Si l’initiative peut paraître un peu singulière et d’un autre temps, quelle efficacité ! Il aura fallu un peu moins de 4 minutes pour que tout notre beau monde se retrouve au rez de chaussée, dans le hall, il est vrai, le cheveu  ébouriffé, pas forcément prêt à l’action. Mais bon l’essentiel ayant été atteint, vos enfants ont été gratifiés d’un petit-déjeuner particulièrement nutritif les rendant prompts à affronter les pires épreuves de la vie.

Quand on sait que ces pires épreuves de la vie se résument à une balade en forêt et une navigation sur le lac d’Albret, on peut se dire que, malgré tout, sur l’échelle du pire, nous nous trouverions au bas de l’échelle.

Voilà pour les quelques nouvelles de la matinée.

Vous l’avez compris, nous étions les premiers de retour ce matin et nous attendons patiemment l’équipage de Mme Cioppani qui ne devrait maintenant pas tarder à rentrer au port.

Nous vous donnerons bien sûr quelques nouvelles fraîches en fin de journée. D’ici là, bonne après-midi à vous !

Vers l’album photo (mis à jour) : https://goo.gl/photos/FXswBaNA1WVDE9RC6