P1040892

Cher Parents,

Le réveil, ce matin, a été bien plus doux qu’hier… Mais après tout, qui s’en plaindrait ici ?

Quand je dis bien plus doux, l’œil torve de Mme Cioppani au réveil m’invite néanmoins à nuancer mon propos. Il semblerait, en effet, qu’elle ait eu maille à partir avec une chambre de « récalcitrants » dont je tairai les noms ici car justice a promptement été rendue. Comme on dit dans nos établissements « Dura Lex, Sed Lex » (« La loi est dure mais c’est la loi »).

Que vous dire de cette journée ? Qu’elle a tout simplement été sous le signe du soleil et que cela n’a très certainement pas été étranger à la ferveur qui a animé tout notre beau monde. La classe de Mme Cioppani n’a pas lésiné sur les activités : pêche à pied, dune du littoral et balade shopping dans le centre de Vieux Boucau. Pour nous, activité voile avec un vent régulier qui a monté en puissance cette après-midi. Nos équipages ont tout simplement été parfaits ; il n’en faudrait pas tellement plus pour en faire de véritables loups de mer.

A l’heure où je vous parle, vous l’imaginez, les préparatifs pour la boum vont bon train et je vois devoir vous quitter afin de renforcer le staff charger de réguler tout ça.

Sur ce, nous vous souhaitons à tous une très belle soirée. Et à bientôt, pour de nouvelles nouvelles 😉

Vers l’album photo (mis à jour) : https://goo.gl/photos/FXswBaNA1WVDE9RC6